Les Chambres

Camille et Julien ont le plaisir de vous faire découvrir leur région.

 

Ayant une expérience de 10 ans en hôtellerie, elle fait le choix d'ouvrir cette maison d'hôtes en Avril 2017 suite à un coup de cœur pour cette demeure en pleine campagne, bercé par les chants de la nature. 

Les chambres se trouvent toutes au 2ème étage, vous avez un accès au 1er étage indépendant donnant sur le parking, selon la saison, vous pouvez profiter des transats dans le jardin ou d'un moment de lecture dans le jardin d'hiver mis à disposition au 1er étage.

Petits déjeuners compris dans le prix de votre chambre, sont servis dans la salle à manger

de 7h30 à 10h du matin, avec la Covid-19, nous vous demanderons votre heure du petit-déjeuner afin de vous mettre dans une autre salle afin que vous ne prenez pas ce dernier avec les autres hôtes, selon l'envie cela peut être servi dans le jardin.

La Maison d'hôtes ne fait pas les déjeuners, mais nous faisons des brunchs uniquement le week-end, sous réservation, servis à partir de 10h30 jusqu'à 12h.

 

Nous faisons des Planches Gourmandes uniquement pour le soir, servis directement dans le salon proche des chambres avec à disposition un réfrigérateur, les tarifs et la carte sont disponibles sur la rubrique "Pour votre diner..."

 

Si vous venez en famille, la chambre annexe Cali vous sera proposé en plus de la chambre de votre choix (Maïda, Paloma ou Haya), car cette chambre n'a ni télévision, ni salle de bain.

Les arrivées au Domaine des Fontenelles se font à partir de 15h et les chambres doivent être

libérées avant 11h.

En cas d'absence de notre part, vous aurez toutes les indications pour récupérer vos clés par sms.

 

Chien, chats, font partis de la maison, et c'est pour cela que les animaux sont acceptés

(sauf chien de catégorie 1 et 2).